Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SissiScrap
20 octobre 2010

Il faut bien démarrer !

Bonjour à toutes et à tous. Le plus difficile pour un blog, est certainement le démarrage Alors je vais faire court et me présenter rapidement. Je suis une maman de 2 grands garçons et j'habite dans les Yvelines. Je bidouille depuis fort longtemps de mes mains et j'ai créé des cartes pour ma famille, mes amis et collègues (cartes de Noël, de naissance, d'anniversaire, etc...).

P1090131

Carte_No_l___5_

Etant passionnée depuis mon enfance par la photo, le scrapbooking m'est apparu comme une évidence ! Le côté carterie, mêlé à la photo était fait pour moi. Je scrappe donc depuis environ 4 ans de façon régulière. Le scrapbooking est un moyen de raconter une histoire, un moment important, une atmosphère...... mettre en scène ses photos, créer des albums uniques qui vous ressemblent.

Le but de ce blog est de partager avec vous cette passion en vous montrant quelques réalisations qui, j'en suis certaine, vous inspireront. En sens inverse, ce blog est également à votre disposition si vous souhaitez y faire figurer vos créations. Des commentaires de votre part m'encourageront et me feront très plaisir !!

A très bientôt

Sissi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une artiste en herbe tout comme ton blog! :-) que du bonheur ..... Vite la suite !!!
C
J'adore ! Je vais me mettre tout ca en "favori" et m'inscrire à ta newsletter....
G
Je suis persuadée que tu vas rencontrer beaucoup de succès dans cette belle aventure qu'est la vie d'un blog !<br /> Pleins de copinautes et qui sais... des commandes à venir ?!<br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité
SissiScrap
  • L'idée de ce blog est de vous faire découvrir le scrapbooking et de partager avec vous de belles pages, des minis et des projets.... Bref que du bonheur. N'hésitez pas à me laisser quelques posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité