Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SissiScrap
9 mars 2011

Challenge Scrapidées

Le nouveau challenge Scrapidées vient d'être lancé. Nous sommes 476 participantes et la première étape (éliminatoire) n'en retiendra que 128 d'entre nous.

Voici le premier sketch à réaliser

sketch_n__1

et voici ma page en concours. Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travail et j'ai même été obligée de refaire ma page. Les dés sont lancés. Le principal c'est de participer non ??

sissinanours__liminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve ça très bien et je te souhaite bonne chance !
L
Pas mal, sympa, mais j'ai connu mieux de ta part en effet ;-) Je pense que le cadre du sketch peut parfois avoir un effet pervers et limiter la créativité :-) Mais ta page est harmonieuse, technique et personnalisée! Je croise les doigts pour passer cet éliminatoire rien que pour ça ! Bizou
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité
SissiScrap
  • L'idée de ce blog est de vous faire découvrir le scrapbooking et de partager avec vous de belles pages, des minis et des projets.... Bref que du bonheur. N'hésitez pas à me laisser quelques posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité