Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SissiScrap
27 mars 2013

Eh ! T'as vu ma crête ?

Un petit macaque mauricien qui pose sur un ornement de temple, et voici l'inspiration qui revient.

eh ! t'as vu ma crête (2)

eh ! t'as vu ma crête

eh ! t'as vu ma crête (5)

eh ! t'as vu ma crête (4)

eh ! t'as vu ma crête (3)

Le papier de fond est américain (Fancy Pants Designs) et le papier vert à petites feuilles est de Toga (collection Volière).

Voilà, le voyage est terminé. A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! superbe !
2
Eh ! Trop chouette ce petit macaque et tout ce qui l'entoure ! Très shabby ! Très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité
SissiScrap
  • L'idée de ce blog est de vous faire découvrir le scrapbooking et de partager avec vous de belles pages, des minis et des projets.... Bref que du bonheur. N'hésitez pas à me laisser quelques posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité