Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SissiScrap
6 octobre 2013

Un mercredi à Deauville

Pour terminer mon bloc de papier Tilda, collection "the seaside life" que j'aime tant, j'ai construit un album triptique.

De format 40 x 26, l'album se replie 2 fois sur lui-même. Des photos prises lors d'un mercredi ensoleillé passé à Deauville y ont pris place. Je vous laisse découvrir ....

IMG_9968

IMG_9969

IMG_9970

IMG_9971

IMG_9972

IMG_9974

IMG_9975

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très sympa ce mini ! J'aime beaucoup le combo de couleurs et tes photos sont superbes !
V
Un mini super mignon, comme d'habitude ! J'adore !
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité
SissiScrap
  • L'idée de ce blog est de vous faire découvrir le scrapbooking et de partager avec vous de belles pages, des minis et des projets.... Bref que du bonheur. N'hésitez pas à me laisser quelques posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité