Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SissiScrap
31 octobre 2013

Carnet de route - USA 2013

Aujourd'hui je vous présente un autre support à scrapper : le carnet.

Celui-ci, de la marque Docrafts comporte 36 pages sur le thème des voyages. Les pages sont toutes différentes et comportent tampons, écritures, cadres, etc....

J'ai utilisé une double page pour chaque jour passé aux USA cet été. Par ordre chronologique, j'ai écrit un résumé de la journée et agrémenté de photos, tickets, plans, cartes postales. Voici un très beau souvenir personnel à scrapper sans modération. Je vous laisse découvrir quelques pages.

A bientôt et passez une très belle journée :)

CIMG5007
CIMG5008
CIMG5009
CIMG5010
CIMG5011
CIMG5012
CIMG5013
CIMG5014
CIMG5015
CIMG5016
CIMG5017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Très beau souvenir pour ce magnifique voyage.
C
Quel boulot ! C est magnifique !!! Bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité
SissiScrap
  • L'idée de ce blog est de vous faire découvrir le scrapbooking et de partager avec vous de belles pages, des minis et des projets.... Bref que du bonheur. N'hésitez pas à me laisser quelques posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité